Notre plateforme africaine des prestataires de mariages expérimentés sera bientôt lancée !

September 3, 2022
Notre plateforme africaine des prestataires de mariages expérimentés sera bientôt lancée !

Conçue dans le but de faciliter les l'organisation des mariages en Afrique, la plateforme monmariage.net sera officiellement lancée et disponible pour les futurs mariés le 31 Septembre 2022.

C'est une plateforme qui permettra aux futurs mariés des pays francophones africains de trouver facilement les prestataires de mariage expérimentés qu'ils cherchent pour l'organisation de leur mariage.

Monmariage.net envisage être un site web de référence pour l'industrie du mariage en Afrique. Outre la mise en avant des prestataires expérimentés, la plateforme disposera d'un blog spécialisé qui couvrira l'actualité de l'industrie du mariage en Afrique. Zoom prestataires, Evènements mariages, Conseils et Astuces de mariage; telles sont les catégories que le blog couvrira. 

La plateforme monmariage.net a un double avantage pour le secteur du mariage en Afrique. D'une part, elle permettra aux prestataires africains expérimentés de gagner plus facilement beaucoup plus de clients et d'autres parts, elle permettra aux futurs mariés de s'épargner le chemin de croix qui est le leur quand il s'agit de trouver les prestataires expérimentés pour l'organisation de leur Grand Jour.

L'invitation est donc lancée aux prestataires de mariages (organisateurs de mariage, photographes, décorateurs, traiteurs, vidéastes, boutique de robes et costumes de mariages, Agence de beauté, ...) des pays francophones africains de s'inscrire gratuitement sur la plateforme. 

Pour s'inscrire en tant que prestataire expérimenté sur monmariage.net, cliquez ici